Plans d’évacuation en 2D :
- Pour informer les visiteurs des consignes en cas d’évacuation d’urgence et d’incendie, des numéros d’urgence, du point de rassemblement mais aussi pour leur permettre de se situer dans le bâtiment/les locaux,
- Pour permettre aux occupants des locaux de connaître, en cas d’évacuation d’urgence, le chemin à parcourir pour accéder en tout temps à l’air libre,
- Pour permettre aux propriétaires ou exploitants d’être en conformité avec les obligations cantonales et fédérales.
AudiSEC Sàrl réalise et met en place vos plans d’évacuation en cas d’urgence dans des lieux tels que des banques, des bureaux administratifs, des cliniques, des écoles, des piscines, des espaces de vie enfantine, des salles et bâtiments communaux, …
Afin de vous offrir une prestation de qualité, nous venons sur place pour déterminer et relever les différents éléments qui figureront sur les plans.
Lors de cette visite in situ, nous en profiterons pour vous signaler les éléments manquants ou non conformes à actualiser.
Nos plans sont réalisés sur autocad (dwg), imprimés sur du papier épais et au format A3 paysage.
Nous vous proposons également différents types d’encadrement.
Nos trames de plans sont approuvées par la Sécurité Civile de Genève.
En conformité avec la norme AEAI et le réglement d’application de la loi genevoise (F 4 05.01) Article 1.9 de la directive No1:“…des plans schématiques doivent indiquer ou rappeler au personnel et aux clients ou aux visiteurs, l’emplacement des moyens d’alarme et de lutte contre le feu, les cheminements de fuite, les sorties de secours et, dans la mesure du possible, les places de rassemblement prévues.” De plus, ces plans doivent obtenir l’approbation de la Sécurité civile avant leur impression (Article 1.4 de la directive No1).
N’hésitez pas à nous contacter : contact@audisec.ch ou de nous appeler au +41 22 757 07 60